Star.Wars.RP La Menace Separatiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature de Kiwochy au rang d’administrateur.

Aller en bas

Candidature de Kiwochy au rang d’administrateur.  Empty Candidature de Kiwochy au rang d’administrateur.

Message par Kiwochy Mer 28 Oct - 23:23

Bonjour/Bonsoir,

Je vous propose sur se topic, ma candidature au rang d'Administrateur du serveur.
Cette candidature sera divisée en 2 parties : Une partie IRL, puis une autre partie IG.
Il se peut que quelques changement se montrent, alors n'hésitez pas à revenir dessus si c'est le cas, de toute façon, je vous le dirai.
Je vous laisse avec la suite, ci-dessous.
Bonne lecture Wink

#1 - IRL

Prénom : Florian.
Age : 15 ans.
Ville : Amiens (Picardie)
Filière Scolaire : 2nd BAC PRO - MEI (Maintenance des Equipements Industriels)
Temps de connexion : Pour le moment, je ne peux vous en donner car j'ai une situation assez difficile. Je vous l'annoncerai plus tard.
Motivations : Ayant remarqué un assez grand nombre de personnes non-formées, des personnes qui on beaucoup de questions au sujet de tel ou tel choses, ou même des personnes en difficultés sur le serveur, j'aime leur venir en aide (même si les Helpeurs sont présent). J'aimerai donc aider au développement du serveur, répondre aux questions des joueurs, sanctionner les joueurs en tord, et plus encore !

#2 - IG

Nom : Damien
Alignement : Sith, puis Mandalorien (Voir Histoire RP)
Grade : Apprenti, puis Soldat Mandalorien (Voir Histoire RP)
Qualités : Obéissance, Efficacité.
Défauts : Peu être à l'Ouest, voir débile selon les situations.

HISTOIRE RP :

Note I

Perdu dans l'espace à bord d'un vaisseaux de fortune, je ne savais pas quoi faire. Evidemment, je ne pouvais plus compter sur mon radar puisqu'il était endommagé à cause d'une course poursuite. Il me restais encore la moitié de mon carburant pour trouver où atterrir et me ravitailler en carburant, mais aussi en vivres, et peut-être, trouver un autre vaisseaux. J'avais peur, très peur, que d'autres vaisseaux me prennent pour cible.
C'est alors qu'au bout de plus d'une heure et demi, j'avais enfin trouvé une planète sur laquelle me poser, mais le problème c'est que je ne savais pas de quelle planète il s'agissait et surtout de quel alignement elle appartenait !

Note II :

Hoth, voici le nom de cette fameuse planète sur laquelle je m'étais échoué. Une planète où le paysage était tout blanc. Une planète au sol fait de neige. Evidemment, il avait fallut que mon vaisseaux se bousille à l'atterrissage. A ce moment la, je devais affronter une tempête de neige, avec comme objectif de trouver du ravitaillement. Heureusement, ma combinaison était doté d'un radar thermique, mais aussi d'un radar structurel. Grâce à ces deux atouts, j'avais réussi à trouver un petit hangar avec quelques poches de vivres, et 3 bidons de carburant. Le seul problème était que je n'avais plus de vaisseaux et la tempête était de plus en plus gigantesque. Il fallait donc que je reste abrité dans se petit hangar, en attendant que quelqu'un vienne m'aider, ou que la tempête se calmait. La tempête se calmais peu à peu, mais personne n'était venu. Je supposais donc que cette planète n'été pas habité, et que je n'avais rien à craindre mise à part les conditions climatiques monstrueuses. J'avais repris ma route après avoir fait un sac avec mon t-shirt pour pourvoir transporter le matériel découvert.

Note III :

Après quelques heures de marches, je commençais à avoir mal au cœur, surement à cause du froid. Mais je ne m'étais pas découragé, et je continuais ma route. Mais arrivait à un moment, je m'étais effondré dans la neige. Inconscient, je rouvrais les yeux petit à petit, et m'aperçu que j'étais dans un vaisseaux, mais je ne savais pas qui à qui était se vaisseaux. C'est alors que je voyais une personne assise en face de moi, mais elle était si différente, que je retombais dans les pommes. Le sol tremblait, il faisait chaud, et je reprenais connaissance peu à peu. Une personne au casque blanc se trouvait en face de moi. D'après se que je savais, j'en avais conclu que c'était un StormTrooper, et que j'avais été capturé par l'Empire ! Dans la précipitation, je paniquais, et j'avais assommé le StormTrooper qui avait commencé à parlé. L'alarme c'était déclenché, je courrais partout, en essayant de trouver les navettes de secours, mais tout se que je voyais et entendais, c'était des bruit de pas, et des murs noir.

Note IV :

Navette de secours trouvée ! Après être tombé nez à nez devant les unités à mes trousses, j'avais réussi à trouver quelques choses de neuf et sécurisé pour m'enfuir ! Je n'entendais plus se foutu son d'alarme qui me faisait paniqué et en voyant le vaisseaux de l'Empire s'éloigné, j'étais soulagé. Mais j'avais toujours cette question en tête : Où atterrir ?
Par contre, j'avais eu pas mal de chance car j'étais tombé dans une navette avec tout ce qu'il me fallais : Guidage Automatique, poches de vivres, radar termique et structurel, enfin bref, exactement tout !
Et grâce à cela, je savais enfin où aller. Mais je ne pouvais pas continuer comme ça. La guerre faisait rage sur presque la totalité des planètes, il fallait bien que je choisisse un camp. J'avais établi un plan, sachant que si je voulais aller chez les Rebelles, il fallait que je trouve leur base, dont on ne connais pas les coordonnées, mais le problème, c'est que je ne pouvais pas arriver avec une navette de l'Empire ! Et que si je voulais aller du côté de l'Empire, il fallait que je trouve un autre vaisseaux, car je ne serais pas crédible de venir avec une navette de secours...

Note V :

Après dur réflexion, j'ai décidé de me joindre au côté de l'Empire, le problème c'est qu'il fallait que je trouve un autre vaisseaux, et que je retrouve les coordonnées du vaisseaux dans lequel j'avais été capturé. Mais pour les coordonnées, ce n'était pas un problème, elles étaient automatiquement écrite sur un bout de papier dans la navette en cas d'urgence. Donc il ne me restais plus q'à trouver un vaisseaux, mais pas n'importe quel vaisseaux, un vaisseaux d'alignement Neutre, et pour trouver ce vaisseaux, il fallait que j'aille sur Naboo. Mais grâce aux multiples atouts de ma navette, ce n'était pas un problème, il fallait juste que j'attende pour atterrir là-bas. Après trois longues heures à ne rien faire, j'étais enfin arrivé à destination. Naboo, planète à l'ambiance chaleureuse, une population neutre et des paysages magnifique. J'vais pris avec moi se qu'il y avait dans la navette, et partit pour trouver un autre vaisseaux, mais avant cela, j'avais décidé de passer quelques jours sur cette planè
te.

Note VI :

Une semaine c'était écoulé depuis mon débarquement sur Naboo, j'avais trouvé un petit Hôtel pour un prix convenable, et je n'avais pas pris longtemps à trouver un vaisseaux Neutre car il y a des vendeurs partout sur cette planète. 1 500 dataris pour un vaisseaux Neutre, certes c'est chère, mais au moins, il est de bonne qualité pour mon voyage. Après être rentré dedans, j'avais mis les coordonnées et le pilotage automatique pour rejoindre le vaisseaux dans lequel je m'étais fait capturé. En arrivant, j'avais reçu une demande d'identification et un motif, mais tout cela c'est bien passé. Heureusement, je n'ai pas eu de problème par rapport à ma capture qui c'était produise il y à plus d'une semaine. Après mon intégration, un Inquisiteur m'avais donné un sabre laser, première fois que j'en touchais un, mais je ne savais pas comment l'utilisé et quoi faire avec. J'avais donc conclu qu'il voulais rester ma force. Je m’élançais sur lui avec la sabre placé devant moi, mais l'inquisiteur n'avait eu aucun mal à m'esquiver. C'est alors qu'il m'avait dit d'arrêter, de lui rendre sont sabre, et de me mettre à genoux devant lui, devant tout le monde. Je transpirais, je ne savais pas du tout se qu'il se passer, alors, j'ai fermé les yeux et j'écoutais la voix de l'inquisiteur.

Note VII :

L'inquisiteur avait clairement dit : "Je vous prend comme Acolyte."
Ému, je ne savais que faire devant tout le monde, je ne connaissais même pas encore mon "Maître" ! Quelques minutes plus tard, il m'avait donné rendez-vous dans la salle du conseil Noir, où nous ne seront que deux. En arrivant, je le voyait assis sur un fauteuil, en train de ronfler. Je ne savais pas quoi faire, fallait-il que je le réveille ? Fallait-il que j'attende qu'il se réveille lui même ? Aucune idée. Par chance, il se réveilla en m'entendant marché dans la pièce. Il m'expliqua certaines règles fondamental des Sith. [...]
3 mois après, j'avais été formé, et étais devenu un Apprenti Sith, mais mon Maître était tombé malade après ma formation, et mourra.

Note VIII :

Désespéré et anéanti, je ne savais pas quoi faire, mais j'avais découvert dans un tiroirs qu'une commode de ma cellule, un petit bout de papier avec écrit : "Cher Apprenti Damien, j'ai appris que j'étais tombé malade quand je t'avais pris comme Acolyte. Je te l'avais caché car j'avais peur que tu régisse mal. Mais maintenant si je viens à mourir, enfui toi. Tu ne sera plus accepté et tu sera traité comme un Chien. ". En repensant à mon Maître, je lâcha quelques larmes sur le papier qui devenait trempé à cause de ces dernières. J'avais donc obéit aux ordres de mon Maître. Une navette de secours été disponible, et elle avait comme destination non-changeable : Géonosis. Serait-ce mon Maître qu'il l'avais programmé avant de mourir ?

Note IX :

Géonosis, planète faite de terre et se poussière orange. Une planète triste, mais habité par le restant des Mandaloriens, de valeureux guerriers. En atterrissant, les Mandaloriens m'accueillirent avec armes à la main. Je sortis de mon vaisseaux les mains en l'air, prêt à suivre les ordres des Mandaloriens, mais aussi à accepter l'avenir que mon Maître m'avait réservé. On me guida dans une cellule, petite mais confortable, et on m'avait dit d'attendre. Au bout de quinze minutes, on m’appela. J'ouvris donc la porte de ma cellule, et un Mandalorien se trouva devant moi. Mais ce n'était pas un Mandalorien comme j'avais pus voir précédemment, il avait une combinaison blanche et grise, avec un casque blanc, et une visière bleu, mais cassé. Il voulait me serrer la main, alors je lui est serré la main par signe de politesse, mais aussi d'honneur envers lui. Je lui expliqua alors que j'étais ici sous ordre de mon Maître, mais il me coupa en disant qu'il le savait déjà. Il m'expliqua qu'il savait que mon Maître était mort, et qu'il m'avait envoyé ici pour la bonne et simple raison, c'est qu'il ne voulait pas que je reste du côté de l'Empire. Il me donna alors une combinaison de Recrue Mandalorienne et un Westar, puis, m'annonça : Bienvenue dans les rangs Mandaloriens !

Voili Voilu !
J'espère que vous aurez aimé et que vous l'avez lu entièrement.

Kiwochy

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum