Star.Wars.RP La Menace Separatiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pour recrutement admin

Aller en bas

Pour recrutement admin Empty Pour recrutement admin

Message par Admin Jeu 29 Oct - 14:12

Je me nomme erwan, j'ai 15 ans et bientot 16  je sais c peut j en suis dsl
Je suis actuellement au Collège mais j'ai redoubles (Donc normalement au Lycée).
J'habite en Rhône-Alpes, Drome-Ardèche.
Etant fou furieux de Star Wars, j'ai pour but de monter des échelons Droid et devenir un Droid redouter par les autre droid.
J'aime bien aider les personne je suis serviable et courtois ,j'aime que les chose soit faites et mis dans l'ordre.
Je ne supporte pas trop les gens dans le Game qui joue pas rp sa m'enerve,mais je reste calme
J'ai beaucoup d'imagination ,j'ai un trés bon RP (SANS ME LANSSais DES FLEURS).
J'ai un micro potable.
J'ai etais Superadmin 1 fois sur un Dark RP .

je suis disponible le:
Mardi        :}
Mercredi   :} A tous heurs (Celas veut dire que suivant les heur que je termine je peut me connecter)
Vendredi   :}
Et le week-end mais (Attention ma disponibilité peut se libérer ou au contraire  s'enlever sa dépend des jours)

Motivations :
Intervenir lors de problèmes (no-Rp et j'en passe) préparer des évents, faire passer des grades aux gens qui le mérite .
IG : Pouvoir monter des échelons pour être un jour si j'y arrive être puissant   chez les Droid.
Et aussi j'ai beaucoup aider a construire le serveur et c'est aussi pour sa que je veus etre admin c'est pour le préserver
et le protéger.


     Histoire:
Je suis un jeune fils d'une famille pauvre. Ayant vu mes parents décédés sous mes yeux je fus pris de haine et décida de partir en exile sur une planète inconnue. Pendant mon voyage je rencontrai un homme mystérieux. Cette homme m enseigna les pouvoirs du côté obscur et devint mon maître. Peu à peu ma formation mes pouvoirs grandirent et fut apte à fabriquer mon propre sabre laser de couleur rouge.
Quelques temps après un Jedi vint à la rencontre du maître c'est alors qu'un combat commença. Je vins en aide à mon maître dans le combat mais le jedi avait une technique hors du commun. Le Jedi tua le Seigneur sith mais fut quand même blessé.je récupéra avec la force le sabre de mon maître et vint compléter mes armes. J’avais donc maintenant deux sabres rouges. Je fuis pour éviter le combat avec le jedi.
Étant maintenant un guerrier sith épris de haine et de colère car j’avait perdu ma famille et un homme avec lequel j’avais sympathisé, je jurai donc de venger en premier mon maître en tuant le jedi puis de d'enquêter sur l'assassina de ma famille. Je traquai le jedi et le trouva enfin, je remarquai sa blessure sur son bras. J’engageai donc un combat. Le jedi expérimenté ne pouvais rien faire face à toutes la colère que j’avais dans mon maniement au sabre, de plus mes pouvoirs avait doublé depuis leur dernière rencontre. Je fis un blocage au sabre enchaîné d'un coup de pied, propulsa le jedi au sol et l'empala avec mes doubles sabres. S'en été fini pour lui. J’avais obtenu sa vengeance et en même temps fini ma formation en ayant tué pour la première fois un jedi.
je partit donc en quête sur le meurtre de ma famille, j’appris que c'était un coup monté contre mon père et que c'était des membres de la république qu'ils les avaient tué. Je me ralliai donc au grand empire sith et je jura de combattre la république et les jedis. Par la suite je rencontrai deux compagnons avec lesquels je m’associai.
3 mois après je retrouvai les meurtrier de mes parents et continuas les conquêtes avec l’empire sith.
Merci de Votre Compréhention .

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2015

https://serveurultraserious.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum